• Bonne Soirée et Douce Nuit

    Je passe un peu tard vous souhaiter à toutes et tous une très bonne nuit ainsi que de doux rêves.  Bisousssssss douceur et tendresse.

    Gros bisoussssssssssssss mes deux amies. A demain.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:44

    Gros bisousssssssssssss mes filles chéries. On se retrouve demain matin Adelys pour notre petit déjeuner. Par contre, je pense que notre Célene ne sera pas là demain. Profite bien de ta journée.

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 06:55

    coucou les filles, oh, ce qu'il est beau notre petit monde, je reste bouche bée!!!!!!!!!!!!c'est magnifique, c'est bizarre, il nous manque quelques petites choses, notre veilleuse pourquoi l'avoir retirer, ma célene tu es une fée!! pas vrai ma gourmandise et ta créa est très jolie aussi, il faudra que je prenne le temps d'en faire aussi.passez une belle journée..et toi ma célene,profite bien aussi de ta petite virée au zoo..je vous fais de gros bisous

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:04

    Coucou les filles, et oui je viens juste de me réveiller. C'est ça les vacances. Oh mon Adelys, Tu dois me chercher. Allez je vais vite te voir dans ton monde. J'ennfile une petite tenue légère et j'arrive.


    Gros bisousssssssssssss les filles. Célene passe une bonne journée on pense bien à toi.

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 07:47

    bah! oui ma gourmandise je te cherche, mais je n'ai pas pu t'attendre pour le café, sinon je suis dans le brouillard, mais le tien est au chaud, l'a tu déjà pris!!

    je ne me lasse pas de venir ici, c'est vraiment magique et notre célene est la fée de ce petit monde,c'est trop génial, ça donne des envie, pas vrai ma gourmandise!!

    bon il faut que je trouve un petit moment pour faire une petite créa pour mettre ici,mais comme vous savez je n'ai guère le temps ,ma fille va bientôt partir en vacances et je n'aurais plus les petits,mais je vais avoir ma maman qui elle n'a pas le droit de partir et à rendez vous le 12 août au 15/20 a Paris, vous savez quoi, quand tout sera terminée, je ne veux plus entendre parles de Paris,....

    je vous aller voir notre petite marmotte, jy ai déjà été, mais c'étais avant de voir ce qu'elle nous à fait ici..........bisous douceurs aux ami(e)s et visiteurs de amitié féerique

    5
    cmimi (adel)
    Dimanche 1er Août 2010 à 13:52

    coucou mes petites douceurs, mais ou est vous donc!!!!!!!!!!!! ma célene au milieux des lions GRRRRRRRRRR

    et ma gourmandise les pieds dans l'eau, moi je me la coule douce,week end tranquille, ah! non!! hier j'ai fais les magasins et j'ai dépense juste un peu, mais aujourd'hui je me repose,demain j'ai mes petits pirates d'amour, on se demande à quoi ça sert de faire le ménage à fond, demain Lenny va tout me retouner..lol!!!!!!!

    je vois que je suis toute seule ici, mais je n'ai pas envie d'en sortir!!!! merci ma célene pour l'astuce de mon avatar, maintenant il peu scintiller alors qu'avant il était scintillant, mais je n'arrivais pas à le passer..maintenant c'est chose faite..

    je vous fais de groooos bisous

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 1er Août 2010 à 16:28

    onjour je suis la belle mere de furiae profitez bien de vos vacances

    7
    Dimanche 1er Août 2010 à 19:53

    coucou les filles , et alors il n'y a personne ! J'espère que notre Célene a passé une bonne journée, et que notre Adelys s'est bien reposée. Superbe ton avatar qui scintille mon Adelys. Il faudra que je m'y mette un jour au scintillement, mais je ne sais pas comment on fait.     Je vais retourner chez moi et faire un peu de ménage dans ma clé usb et peut être bien faire une créa. Bisoussssssss mes filles chéries.


    Gros bisousssssssssssss à nos ami(e)s de passage. Passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

    8
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:17

    Serait-ce notre avatar qui scintille lui aussi. Je n'ai pas le souvenir qu'il scintillait ce matin . Bisousssssssss

    9
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:24

    coucou ma gourmandise, je suis là!! tu sais mon avatar à toujours scintillé, mais il y a une façon de le mettre pour qu'il scintille, comme celui que j'avais fais pour toi et pour notre amitiéféerique, tu sais quand on a tenté le coup sur blogg.org..

    allez je vous laisse,notre célene doit être fatigué, elle va dormir comme une marmotte..lol..

    passe une belle soirée..bisous

    10
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:43

    coucou les filles!!! he oui la petite marmotte est completement crever mais fllai que je passe chez nous dabord voir tous vos ptit message


    oui j'ai enlever la veilleuse ma adelys pour en faire une qui ira mieux ici


    ha ma adelys j'etai tout pres des lion!!!! roo c'est trop beau j'en est jamais vu un d'aussi pres et vous saver se que j'aime beaucoup j'ai des copine au zooo mdr!! se sont les autruches mdr!! je les adore!! enfin superbe journée mais fatiguante


    passer uen bonne nuit!! a demain!! bisousss

    11
    Lundi 2 Août 2010 à 06:03

    Bonjour les filles, et oui je suis la première ce matin. Et pourtant j'ai bien dormi, mais je me suis réveillée de bonne heure ; j'aime bien au moins j'ai le temps de profiter de ma matinée.  Dis moi mon Adelys coquine je ne savais que nous avions une amie autruche ; ça va être difficile pour les faire des bisoussssssssss sur les joues ; tu as un escabeau ???  Je vais aller voir Calinabelle maintenant le café est prêt Gros bisousssss les filles A tout à l'heure

    12
    Lundi 2 Août 2010 à 07:15

    coucou les filles, oh! mais pas desoin d'escabot pour le petit bisous, je ne suis pas grande,dis moi, comment tu m'a trouvé en "caliméro" sur facebook sais tu quel âge j'avais à ce moment là!!!!!!!!!! 11ans et demi et toute cette tristesse d'avoir laissé mon pays très loin derrière moi, même si j'y allais tout les ans, au fur et a mesure tout changeais y compris la langue, bien sur que je parle ma langue natale, mais pas comme si j'avais fais des études,alors avez vous trouvé mon petit secret............en tout cas je ne suis bien éclaté à le faire, mais j'attends que vous ayez trouvé, ma célene je t'invite à me chercher aussi,♫♫♫☺je m'amuse!!!!!je vous laisse, c'est pas tout les filles,je n'ai pas beaucoup de messages, mais je réponds a ceux qui ont la gentillesse de m'en laisser..bisous douceur à mes amies de coeur

    13
    tinkerbelle Profil de tinkerbelle
    Lundi 2 Août 2010 à 07:44

    coucou, quelle déception la transparence de l'horloge ne passe pas!!!!!!!!!!!!!!! zut et rezut, c'est tout bizarre quand même!!!!!!!!!!!! pourtant ça marche pour les autres blog..maintenant je suis démasqué!!!!!!!!!!!! bisous les filles

    14
    Lundi 2 Août 2010 à 08:19

    coucou les filles,c'est le desert le plus complet sur les blogs!!!!! et comme j'en ai assez de poster des coms, je préfère venir dans mon petit coin préféré, bon pour l'horlohe c'est ma faute, je n'avais pas seléctionné le code complet, maintenant c'est chose faite, ma gourmandise que fais tu, mince je ne t'ai pas trouvé, la petite  marmotte est dans son lit, mais toi qu'est ce que tu fais, bon je vous laisse bisous douceur

    15
    Lundi 2 Août 2010 à 08:36

    coucou vuv etes deja partis!! merci pour mon café j'en est beaucoup besoin tres mal dormi


    tres olie créa ma gourmandise quant j'ai le temp aujourd'hui je refais la banierre


    ma adelys hier soir je tes trouver lol mais je omprenai pas l'adresse mdr!


    je vais voir ton jolie monde mais dit moi tu enleve un de tes blog ou t'en a un de plus?


    et c'est pour qu'elle blog que tu ma dit que tu ne trouve pas d'horloge? tu sais que sa sa peu s'arranger ma adelys


    aller je file vous fais de gros biosus  toute a l'heur

    16
    cmimi (adel)
    Lundi 2 Août 2010 à 09:11

    coucou les filles, je suis mdrrrrrrrrr, quelle journée...ma célene, je suis désolé , je vous jouer un peu au chat et à la souris, mais vous m'avez démasqué, ma célene, mon je ne ferme pas mes blogs, celui que j'ai fais c'est pour ma fille, souviens toi, elle voulais un blog sur skyrock, mais oui, l'adresse est bizarre, mais ça faisait partie du jeu..en fait je ne sais même pas si elle le veut, elle ne le sait pas encore, je voulais lui faire la surprise, si elle ne le veut pas et bien oui, j'efface un de mes blogs, j'aimerais quand même votre avis!! vous en pensez quoi de ce blog!!!je vous fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :