• bonne soirée les filles

    gif bonne journée


    coucou les filles je vous souhaite a toutes et tous
    une belle soirée
    gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:18
    Bonsoir les filles,
    Trop top toutes les deux. J'adore ce que vous avez fait.
    Quel plaisir de venir ici et de voir tout ce que vous avez fait. J'aime énormément.
    Adelys tu n'as pas à nous remercier de mettre tes créas ici. Tu es chez toi, comme Célene et moi.
    Quant à toi Célene, encore une fois je nous adore toutes les trois. Trop bien.
    Si vous saviez comme je suis bien ici.
    Bon à présent je vais aller faire un petit tour dans vos autres mondes. Je vous fais de très très gros bisousssssssssss mes deux amies de coeur.
    A tout à l'heure peut être, sinon à demain (je ne travaille pas l'après midi ).
    Bisous tendresses et  douceurs à nos petites fées d'ici et d'ailleurs.
    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 06:29
    coucou mes douces amies, célene ta créa est génial,j'ai beau essayer de nous caser toutes les trois je n'arrive pas au même résultat..
    tu sais gourmandise, ce que je met chez calinabelle,ce n'est pas du tout dans le style de ce que l'on met ici, c'est pour ça que j'hesite à  poster mes images dans notre monde, je fais aussi des images plus sombres pour mon disderya, ..
    célene,pour notre avatar,la taille est bonne, puisque l'avatar de furiae est bien plus grand que le notre, il dois avoir une autre manière de la mettre soit directement du PC soit en passant par un hébergeur, je ne sais pas, sinon on vas demander aux petits jeunes d'ici qui sont de vrais petits génies à tel point que j'ai des doutes sur leur âge ..lol
    passez une belle journée..je fais mille bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique
    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 06:51
    coucou les filles merci beaucoup!! moi aussi je me depeche je doit partir  mais dabort lever mon fils qui est aussi une vrai marmotte il va pas etre content en plus il pleu!!! je revient tout a l'heur vous fais de gros bisous bonne journée
    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 15 Juin 2010 à 18:16

    Ah me voilà dans notre petit Paradis. Que c'est agréable. Je l'aime de plus en plus.
    Ici il y a une véritable tempête. Vent et pluie. Heureusement que cet après midi je n'ai pas travaillé.
    Je me suis bien reposée avec mon petit Trésor qui reprend bien du poil de la bête.
    Je vous fais de gros bisousssssssssss.
    A +++
    Mes bisous douceur à vous nos amis qui passaient.

    5
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:44

    Bonsoir mes filles,
    Après avoir dîner, je viens vous souhaiter une très bonne soirée.
    Je vous fais mes gros bisousssssssssssssss du soir.
    Peut être à plus tard, sinon à demain.
    Je vous adore.

    6
    Mercredi 16 Juin 2010 à 07:00
    coucou les filles, mais vous êtes ou!!
    je me sens un peu seule, je trouve eklablog un peu bizarre,
    hier je me suis connecté sur mon blog et je ne sais pas ce qui ce passait,je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit,c'est lassant à la longue..
    ceci dit, j'espère que vous allez bien toutes les deux..célene je suis déjà passé chez toi, mais je n'ai pas voulu te réveiller!! c'est mercredi alors vous devez dormir comme des petites marmottes..
    passez une belle journée, bisous aux ami(e)s et visiteur de amitiéféerique
    7
    Mercredi 16 Juin 2010 à 08:37
    coucou les filles!! vient de me lever lol!! mais je passe tout de suite vous faire un ptit coucou!! car se matin je fille chez le medecin avec les enfants tempi!! passer une bonne journée vous fais de gros gros bisous!!!! a toute a l'heur!!
    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 16 Juin 2010 à 17:21
    Un petit coucou à mes fées chéries.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :