• bonsoir les filles

    images féeriques


    bonsoir les filles se soir je poste une image que j'ai crée se soir en avais marre des tubes mdr!! alors j'ai decider de me metre a faire des images lol!!
    bonne nuit a demain les filles
    gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:05

    cliquer pour la voir en grand et si elle vous plaie vous pouver l'utiliser dans vos créa sans soucie et je l'est fais en fond d'ecran si vous la voulez en fond dite le moi ho pi non lol je vous l'envoie mdr!! bon je fille au dodo vous fais de gros bisous faite de beau reves!! a demain

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 06:22
    bonjour les filles, célene ton image est très jolie, même en fond d'écran est serait très bien, n'est ce pas ma gourmandise, tu sais célene, je pense que tu as assez de tubes pour faire ce veux avec, moi j'en ai toute une collection qui viennent de chez toi, mais en ce moment je manque vraiment de temps, j'ai fais deux créas pour le défi et c'est tout,je n'ai même pas le temps de passer par chez adelys de eklablog..
    passez une belle journée, bisous douceur aux amies et visiteurs de amitiéféerique
    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:05

    coucou les filles encore deux semaines et apres je pourrai faire la marmotte tout les jours mais apres ls vacance va falloir que je me mette a trouver un ptit boulot!!merci adelys des que je peu vous envoie le fond d'ecran et cette image si vous vouler la prendre pour des créa hesiter surtout pas!!
    passer une belle journ,ée vous fais de gros bisous!!! a toute a l'heur!!

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:16
    recoucou..bah! alors ma gourmandise, tu t'es pardue ce matin, lol..
    je plaisante bien sur, je sais tu bosses dur et c'est pas facile pour toi de tout gérer, je commence à rencontrer les même problèmes, je viens d'éditer ma dernière image pour calinabelle et je n'ai pas le temps d'en faire d'autres, pour tant il va faloir que je m'y mette..
    je vous fais de gros bisous
    5
    entredeuxmondes
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:33
    kikou vous, me voila dans votre joli monde plein de douceur
    j'espère que vous allez bien , pour ma part c'est ok
    bisous a vous de
    lady lilith
    6
    Cutie Profil de Cutie
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:04
    Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ! à la maison ça va aussi, on a enfin du soleil ! je vous souhaite un bon week-end, et vous envoie plein de méga gros bizous !
    7
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:57

    Bonsoir les filles
    et bien c'est pas trop tot. Il est long le chemin qui m'a mené enfin dans notre petit monde.
    Quand j'ai voulu venir enfin me reposer chez vous, j'ai mon amie qui m'a téléphoné en pleurs (des petits problèmes avec son mari), alors j'ai enfilé un jogging et je suis aller la réconforter (ca lui arrive de temps en temps... mais rien de grave). Ouf ! me voilà enfin chez nous Quel bonheur.
    Céline ta créa est super j'adore la frimousse de la nana et le fond est super également. J'adore, j'aime+++++
    Que je suis contente vous retrouver mes amies. Comme d'habitude je n'ai pas envie de vous quitter.
    J'espère avoir le courage ce soir de faire une créa.
    Mon Adelys tu fais des créas superbes. Tu sais ma Célene, elle a fait une créa pour le défi de Patricia géniale ; c'est la première fois que je te vois Adelys dans ce genre de créa trop top.
    Vous m'époustouflez toujours toutes les deux en fait. Je crois que chaque fois que je vois une créa d'une de vous deux, je suis en admiration.
    Bon allez je vais arrêter de vous faire des compliments, c'est un peu trop pour ce soir (mais non je rigole!!!) ; je suis d'humeur rieuse ce soir. Peut être que c'est parce que je suis là.
    Je vous fais de super gros bisousssssssssssssss mes Amies de Coeur.
    Mes gros bisousssssssssssss douceur et tendresse du soir pour nos amis qui viennent nous voir.

    8
    Samedi 19 Juin 2010 à 06:47
    coucou les filles, oh! ma gourmandise tu me fais rougir!! lol
    mais tu as raison, c'est la première fois que j'ai fais un truc pareil, non célene,ne la cherche pas dans mes blogs,je l'ai déposé chez patricia pour le défi ,quoi que je pourrais la mettre ici juste pour que tu puisse la voir, mais je ne sais pas trop, je vais quand même mettre le lien,tant pis..
    je vous fais de gros bisous et je vous dis à tout à l'heure
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100617064726776376246220.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
    9
    cmimi (adel)
    Samedi 19 Juin 2010 à 06:52
    zuuuut, ça ne marche pas le code , je vais encore essayer..
    http://i48.tinypic.com/i36zcm.jpg
    10
    cmimi (adel)
    Samedi 19 Juin 2010 à 06:55
    yes, ça a marché..je vous laisse je vais sortir ce matin, je sais en ce moment je  sors presque tout les jours ,mais j'ai toujours quelque chose à faire..bisous
    11
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Samedi 19 Juin 2010 à 14:46
    Kikoo Célène ! j'ai été peu présente dernièrement, j'ai là un peu de temps alors je viens te voir ^^ Aujourd'hui le temps est entre nuages gris et rayons de soleil, on ne sait pas trop ce que ça va donner :( mais c mieux que la pluie la semaine ! je vais t'envoyer les photos de Cutie par mail, ça devrait aller ! Ceci dit, passe un bon week-end, une bonne fête des pères et une bonne fête de ma musique ! bizous et bye !
    12
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:56
    Coucou les filles,
    Alors mon Adelys, il faut absolument que tu mettes cette créa lundi pour la fête de la musique, sinon je fais un caprice ; pas vrai Célene ?
    Mais Célene, où es-tu ? Pas de nouvelle de toi aujourd'hui. J'espère que tu vas bien.
    Bon je repasse dans un petit moment.
    Gros bisousssssssssssss mes filles adorées.
    Bisousssssssssss douceur à tous ceux qui viennent nous voir.
    13
    Samedi 19 Juin 2010 à 17:00
    coucou les filles oufff enfin me voila je n'en peu plus se matin kermesse de serena sous la pluis ont etai tramper et mon fils glacer qu'elle idée de fair une kermesse sous la plui franchement et apres etai avec ma fille faire les magazin suis epuiser lol ma adelis tu sais ta créa je l'est deja vu car je passe voir tout tes blog mais je ne laisse que un coms sur un blog lol ben oui comme pour isa je vais voir se qu'elle fais sur les autre blog!! bon je filles terminer car rien fais a la maison aujouird'hui je n'aime pas le desorde !! vous fais de gros bisous a toute les deux et a nos inviter!!! smackkk
    14
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 19 Juin 2010 à 20:21
    Coucou mes filles chéries,
    Je viens de me perdre chez nous. Je me suis promener un moment dans notre beau monde pour revoir nos créas, nos petits coms et ça m'a donné les larmes aux yeux (larmes de bonheur). Quelle belle amitié il y a ici. Si j'étais une fée j'aimerais traverser l'écran et me retrouver dans notre bel univers et nous retrouver "pour de vrai" . (je délire vous allez dire (mdr)).
    Je vous adore mes filles et je vous souhaite une très bonne nuit et de doux rêves.
    A demain.
    15
    celenetube
    Samedi 19 Juin 2010 à 20:37
    ho ben non dite les filles c'es pas cette créa que j'ai vue de adelys mdr!!! je l'aurai vu j'aurai jamais penser voir se genre de créa par adelys lol mais tres réussi!!! a ma isa enfin le week end ta créa a toi ausi est tres belle les couleurs sont bien coordoner c'est tres jolie!! aller je filles oui pour le ptit dej isa  mais moi le prend beaucoup plus tard mdr!! gros bisous a vous tous!! a demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :