• c'est l'été a la plage!!!

    passez une belle journée...bisous les filles


  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 07:26

    coucou les filles
    vous connaissez cette chanson, c'est l'été a la plage!!
    pour moi, il n'y a pas de vacances sans plage..
    passez une belle journée..bisous

    2
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:00

    coucou les filles .... c'est tres beau ma adelys !!! arfff la plage sa fais 10 ans que je l'es pas vue sa me manque j'ai hate !!

    vous fais de gros bisous passé une bonne journée 

    3
    cmimi
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:36

    bonjour les filles
    ma féeline, la mer est mon univers, mes parents ont décidé de s'en éloigner, j'allais avoir alors 11 ans
    chaque année j'allais en vacances au bord de la mer, mais ça fait maintenant quelques années que je n'y suis plus retournée
    et avec l'âge, on regarde plus en arrière et on se dis que beaucoup de choses nous manquent..
    passez une belle journée les filles et surtout protégez vous bien, il va faire très très chaud
    bisous

    4
    cmimi
    Samedi 3 Août 2013 à 06:37

    coucou les filles
    bah! alors, vous êtes en vacances!!!
    on ne vous vois plus ici!!
    passez une belle journée..bisous

    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 06:10

    Coucou les filles chéries. Et oui je vous comprends que la plage doit vous manquer à toutes les deux. Mais je vais vous dire une chose maintenant, c.est tellement pollué qu'il vaut mieux aller se baigner à la piscine. En plus cette année, la mer est pleine de méduses. 

    Tres belle créa mon Adelys. Et oui en vacances ! Super contente. 

    Je vous souhaite une bonne journée. Gros gros bisousssss. À plus tard 

    6
    cmimi
    Dimanche 4 Août 2013 à 06:25

    bonjour les filles
    ma gourmandise, c'est pas la plage qui me manque, mais la mer, sentir l'air iodé 
    la plage est toujours bondé de monde et je déteste a moins qui j'y aille en hors saison
    je vous laisse les filles, toujours cette envie de rien faire malgré la fraicheur matinale
    je vous fais de gros bisous

    7
    tite marmotte
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:28

    coucou les filles je passe vite car j'ai un bapteme je repasse se soir vous de tres gros bisousssssssss

    8
    cmimi
    Lundi 5 Août 2013 à 07:02

    coucou les filles
    un petit passage a la fraiche pour vous faire de gros bisous
    a plus tard les filles

    9
    Lundi 5 Août 2013 à 23:50

    coucou les filles je vien vous souhaiter a toutes les deux une bonne nuit vous fais de gros bisous 

    a demain

    10
    cmimi
    Mardi 6 Août 2013 à 06:33

    bonjour les filles
    comme il fait frais ce matin et j'aimerais que ça reste comme ça
    d'après la météo, il ne fera que 26° dans la région parisienne
    je vous fais de gros bisous.. a plus tard

    11
    Mardi 6 Août 2013 à 22:59

    ha ben tu etai par ici ma adelys j'espere que tu vas bien chez moi sa c'est rafraichi se soir 

    vous fais de gros bisous a demain

    12
    cmimi
    Mercredi 7 Août 2013 à 05:43

    bonjour les filles
    et oui j'étais là ma féeline!!!
    ce matin impossible de dormir d'avantage, je me suis levé encore plus tot que d'habitude..

    13
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 7 Août 2013 à 07:32

    coucou les filles
    la journée appartient a ceux qui se lève tôt!!
    et oui, j'ai pu répondre a tout mes messages, sauf aux filles de vefblog
    je le ferais demain matin ou en fin d'après midi, aujourd'hui il fait plus frais et je vais en profiter pour aller rendre visite a ma soeur qui en plein dans ses cartons
    je vous fais de gros bisous et a plus tard les filles

    14
    Jeudi 8 Août 2013 à 15:33

    de passage ici je m'ennuiai lol vous fais de gros bisous ha j'ai oublier quelque chose je croi

    15
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:13

    wouah!! ma féeline
    ce matin en allant voir mon blog, j'ai vu un avatar que je ne connaissais pas!!
    je met mon pointeur et je lis "amitiéféerique" surpriiiiiiise, tu as fais un travaille magnifique
    tu as ajouté notre livre d'or et changé d'horloge, je ne vous pas ce qui manque
    tu as aussi mit une ombre en haut, j'adore
    j'aimerais aussi faire la même chose chez, mais je n'aime pas trop les codes CSS
    hmmmm! je comprends mieux pourquoi tu disait que tu t'ennuiais, tu voulais faire du changement...c'est génial
    tu peux aussi t'attaquer a notre petit coin de "papotage"
    je vous fais de gros bisous les filles, je repasserais plus tard

    16
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:30

    coucou les filles hihi oui j'avais envie ... juste peu etre le fond je ne susi pas sur que sa va trop bien 

    et le livre d'or je l'es retrouver dans mon hebergeur je comprend pas qu'ont le voyai plus 

    contente que sa te plai ma adelys :)

    passé uen bonne journée vous fais de gros bisoussssssssssss

    17
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:30

    ha et l'horloge es de amour de fée elle fais de tres belle !!

    bisoussssssssss

    18
    adelys Profil de adelys
    Samedi 10 Août 2013 à 18:16

    coucou les filles
    ma féeline, je croyais que l'horloge était de toi
    je n'ai jamais été sur le blog d'un amour de fée, je n'ose pas aller vers les autres..
    bisous les filles

    19
    cmimi
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:29

    bonjour les filles
    ma féeline, t'a pas l'impression que quelqu'un a oublié qu'on est là!!!
    bon, c'est pas grave, c'est les vacances et il faut profiter un maximum
    je vous fais de gros bisous

    20
    tite marmotte
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:09

    coucou ma adelys si j'ai le meme sentiment que toi mais bon s ne fais rien 

    je repasse plus tard vous fais de gros bisous

    21
    cmimi
    Lundi 12 Août 2013 à 11:44

    coucou les filles
    ma féeline tu as encore changé ta déco!!!!
    ton avatar est bien sombre cette fois...
    je vous fais de gros bisous, j'essaierais de repasser plus tard...bisous les filles

    22
    Lundi 12 Août 2013 à 11:49

    coucou les filles oui ma adelys je trouve que cette deco me va mieux et j'av ais envie de noir je ne sais pourquoi lol 

    vous fais de gros bisoussssssssss passé une bonne journée

    23
    cmimi
    Mardi 13 Août 2013 à 06:42

    bonjour les filles
    ma féeline, quand je t'ai connu ton blog était déjà assez sombre
    alors, ça ne m'étonne pas que tu revienne a la couleur noir, j'adore le noir, mais je n'ai pas encore été voir ta déco
    je pense que je repasserais plus tard dans la matinée
    je vous fais de gros bisous

    24
    Mardi 13 Août 2013 à 19:09

    coucou les filles bah ma isa je croi que ta sauter un article lol ma adelys effectivement je m'en souvenai plus mais j'ai commencer effectivement avec le noir ... m'en souvenai plus et je doit dire que je mi sent bien dans ma deco noir c'est toujours se que j'ai voulu mais j'amais trouver le tube aproprier pi quant j'ai commencer a bosse sur se tube j'ai trouver :) c'est sur c'est tres sombre ...

    je vous fais de gros bisous les filles 

    passé une bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :