• Pour toi ma célene

    joyeux anniversaire ma célene,que cette journée te soit douce et t'apporte plein de bonnes choses...bisous

     

    Pour toi ma Célene Adorée, un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Tout plein de bonnes chses et surtout le Bonheur avant tout.

    On se retrouve un peu plus tard.

    Gros gros xxxxxxxxxxxxxxxx  bisoussssssssssss

    voir l'image en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 18 Septembre 2010 à 06:48

    coucou les filles, ma célene, j'aurais bien chanté une petite chançon,mais je n'ai pas la forme,je vais qund même esayer...joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ma célene, joyeux anniversaire♫♫la! la! ♫♫ la! la! la!♫♫....je n'ai plus de voix!!!! bisous douceur ♥♥♥♥

    2
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:50

    Et oui ma Célene  je n'aurais pas pu commencer ma matinée de travail sans te souhaiter un très Joyeux Anniversaire.


    J'essaierais de repasser dans la matinée, mais je ne te promets rien, j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui.


    Profites bien de ta journée.


     

    3
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 18 Septembre 2010 à 07:50

    Gros bisousssssssss mon Adelys. J'espère que notre Célene sera la plus heureuse aujourd'hui. A ++++

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 10:01

     bonjour les filles!!!suis tres tres toucher milles merci a vous deux vous etes genial!! j vous adore!! vos créa son superbe j'adore merci!! pour moi belle journée qui commence bien que demander de mieux que sa fille vient vous reveiller avec de jolie fleur !! et de retrouver ss amie avec de si belle créa que pour moi!!! ma adelys repose toi bien soigne toi ma gourmandise bientot le week end encore un peu de courage


    se soir suis inviter chezma vero et demian je recoit ma famille! vous envoie d'enorme bisous a toutes les deux vous dit a plus tard!!!!

    5
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:01

    coucou les filles, ma gourmandise tu as très bien choisi le thème pour ta créa, tout y est,ballons, cadeaux ,serpentins et nous la tête dans les étoiles, tout ceci pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu as fais...et toi ma célene, c'est t'y pas mignon ta fille qui te réveille avec des fleurs, c'est adorable..je vous laisse les filles..bisous bisous

    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:47


     


    Et oui je suis là ! Alors il n'y a personne. Bon !!!


    C'est adorable de la part de ta fille  ma Célene. Tu as eu un très beau réveil.


    Et toi mon Adelys où es tu ? Je sais que notre Célene est entrain de fêter son anniversaire avec sa copine. Et ce soir que fais tu ? Je suis curieuse.


    Mon Adelys je vais passer te voir car j'ai l'impression que quelque chose ne va pas.


    A tout à l'heure les filles. J'amene le gâteau.

    7
    Samedi 18 Septembre 2010 à 16:56

    Voilà ton gâteau ma Célene, nous t'attendons pour souffler tes bougies.


    Le champagne



    La musique.


    Gros bisoussssssssssssssss. A plus tard

    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:08

    coucou je passe soufler mes bougies!! lol en pas beaucoup!! ensuite je part chez vero enfaite je voulai rien faire c'est vero qui veux lol!et demain que ma famille!! merci encore  avous deux!! vous fais de gros bisous!!!! a demain

    9
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:19

    helloooo ça la féte ici hihihi c notre céléne qui a 20 ans aujourdhui lol , joyeuxxxx annifffffffffffffffffff mon amie l'alsacienne hihihi

    tient voila kdo pour toi , j'espère que tu aimeras , bizzzzzzzzzz

    bizzzzzz ausssi à la parigote et la niçoise hihi

    votre ami le steph

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 17:24

    Et non il n'y a pas beaucoup de bougies car tu es notre petite à nous. On t'adore . Amuse toi bien.


    Gros bisousssssssssssssss

    11
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:25

    Joyeux Anniversaire ma Fée Enchantée !

    12
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:33

    coucou les filles, comment allez vous..encore un joyeux anniversaire ma célene..

    voir l'image en taille réelle

    13
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:35

    encore du cmapagne les filles , mais n'abusez pas trop

    voir l'image en taille réelle

    14
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:38

    coucou c'est encore moi, ma gourmandise ne t'inquiète pas, j'ai attrapé un coup de froid hier quand j'ai fais mes courses et j'ai très mal dormi,donc ce matin c'étais pas rop la forme...

    allez encore un petit coup pour notre célene

    voir l'image en taille réelle

    15
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:48

    Et bien nous avons gâteaux, champagnes, tout pour réussir l'anniversaire de notre Célene. Mon Adelys, je pense que notre Célene sera contente de son anniversaire.


    Adelys, je pense que je vais faire comme toi ce soir : regarder Médium.


    Je vous fais mes gros bisoussssssssssss du soir mes filles chéries. A demain

    16
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:50

    regarde ma célene qui vient t'apporter un gateau!! ouh! qu'il vas être jaloux ton homme..lol

    17
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:56

    oh oui ma gourmandise, je vais regarder médium, mais je suis sure que je vais m'endormir avant, quoi que j'ai fais une bonne sieste,jusqu'a ce que ma fille vienne...encore des petites choses pour notre célene, qu'en pense tu du serveur...mdrrrrrrrr

    18
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:59

    pourquoi t'es parti ma gourmandise, célene te manque, moi aussi, alors on fait la fête en pensant à elle

    Orkut Commentaires - Anniversaire

    19
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:00

    ce soir on ira danser sans chemise sans pantalons..♫♫♫♫

    Orkut Commentaires - Anniversaire

    20
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:05

    suis je toute seul à danser !!!!

    Orkut Commentaires - Anniversaire

    21
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:08

    bon bah! je vais vous laisser du gateau et du champagne et en bonne compagnie..bisous

    Orkut Commentaires - Anniversaire

    22
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:12
    23
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:14

    hey!! vous êtes ou les ami(e)s..je ne sens bien seule..bon bah je reviendrais après manger..bisous

    anniversaire

    24
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:31

    oups!! plus de gateau au chocolat!!!

    25
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:42

    pour finir une bouquet de fleurs

    27
    cmimi (adel)
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:22
    28
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:09

    Coucou les filles,


    Et bien mon Adelys, moi qui pensait que tu n'étais plus sur ton ordi hier soir ; et notre Célene était de sortie ; tu aurais du me prévenir car je m'ennuyais, et du coup je me suis mise devant la télé.


    Notre Célene doit être dans les bras de morphée. J'espère que tu as passé une bonne soirée.


    Bon mon Adelys, on se retrouve ; je te fais un bon café car tu dois être doit en avoir besoin, avec ce que tu as bien hier soir + le gateau au chocolat. Coquine. Aujourd'hui à la diète.


    Dès que tu es là préviens moi.


    Gros bisousssssssssssssssssss

    29
    cmimi (adel)
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:33

    coucou les filles,comme tu dis ma gourmandise, notre célene doit dormir à points fermés,ce qui n'est pas notre cas,ça vas,je n'ai pas été trop gourmande,je vous ai laissé tout ce qu'il faut pour faire la fête, mais toi ma gourmandise,tu n'étais plus là quand je suis venue hier,mais ensuite j'ai éteint mon PC et j'ai bel et bien regardé medium jusqu'a minuit moins vingt, quand je t'ai dis que j'ai fais une grande sieste!!! dommage que dans le site à célene on ne puisse pas y déposer des images, quoi que je n'ai pas essayé, sinon j'aurai été lui mettre un peu de pagaille, aujourd'hui c'est café bien corsé et sans sucré!!!! bon,je vois que je suis toujours la seule connecté, je vais donc aller dans mon blog sur eklablog..bisous et à tout de suite

    30
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:38

    Mais si je suis là mon Adelys, et toi ? tu as ton café bien corsé qui t'attend. J'ai fait comme toi hier j'ai regardé médium à la seule différence que je me suis endormie beaucoup plus tôt que toi. Je n'arrive plus à résister en ce moment.  Bon je poste vite mon com pour voir si tu es là .

    31
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:47

    Bon pas de chance ce matin On n'arrivera pas à se retrouver ici pour boire notre petit café. Je reste encore un petit moment, ensuite beaucoup de choses à faire (le ménage quelle joie!!!) Mais je crois que je vais en profiter car il ne fait pas beau et je vais faire un grand nettoyage.


    Gros bisoussssssssssssssss A Très très vite.

    32
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:50

    ça ne m'étonne pas, toi tu étais fatigué alors que moi j'ai dormi dans l'après midi jusqu'a ce que ma fille arrive, alors le soir c'est un peu plus compliqué pour s'endormir, par contre vendredi,je n'ai même pas vu le début de NCIS, là oui je me suis endormie..merci pour le café, je doit t'avouer qu'il m'en faut pour sortir du brouillard, si j'avais su que tu était déjà sur ton PC, j'y serais venue plus tôt,j'avais la flemme de venir sur mon PC..tu es toujours là!!!

    33
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 06:55

    ah! non, tu ne vas pas faire le ménage de si bon heure,tu vas réveiller tes voisins avec l'aspirateur!!! moi je vais attendre que mon mari se réveille, il est pire que notre célene!!! en général,je repasse le matin ,mais je l'ai déjà fais mon repassage..bon bah! si tu t'en vas je vais m'en aller aussi,je n'ai pas trop envie de rester seule,je ne vais même pas répondre à mes messages,je le ferais plus tard,j'ai encore cette crève qui me poursuit!!! bisous

    34
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 07:06

    coucou est tu la???je n'arrête pas de te chercher ce matin..rhoooo! j'ai un peu de mal à te suivre moi, bon je vais aller voir notre célene..à tout de suite

    35
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 07:20

    Non je n'ai pas encore mon plumeau dans les mains, mais là il faut que je me secoues un peu. Quelle flemme j'ai en ce moment. Je vais à présent me lever, reprendre un petit café et commencer mon ménage sans faire trop de bruit; remarques que dans mon immeuble les gens ne se genent pas pour faire claquer les portes à 22 h et plus.


    Gros bisousssssssssss à plus les filles

    36
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 07:53

    tu as raison ma gourmandise, les voisins ne se gènent pas, alors pouquoi se géner!!! vous savez quoi les filles, je crois que je vais retouner dans ma cuisine me refaire un café viennois, je n'arrive pas à me reveiller,il n'y a pas que le nez qui coule,les yeux aussi!! j'ai l'impression de dormir encore!!!!! je crois que notre petite marmotte vas être morte de rire en voyant notre petit monde..oh! la! la! toute cette lécture, ma célene, prends toi un grand bol de café avant de passer et moi aussi je vais prendre un autre,je n'arrive plus à taper un mot!!!!! encore un petit message et je décroche...bisous douceur à mes ami(e)s de coeur

    37
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:05

    coucou tout le monde q'elle joie se matin ben ma adelys merci pour tout aurai tu vraiement manger tout le gateua au chocolat!!! j ne m'attendai pas a tous sa merci ma isa!!!! merci ma adelys!!! et merci aussi a steph et furia!! j'ai vraiment des amis!!! trop top!! aujourd'hui encore du gateau lol vais grossir avec tous sa!! mintenat faut que je m'active car beaucoup de chose a faire!! entout cas j'aurai deja bien rigoler se matin!! je m'attendai a se que isa emmene tous sa mais la ma adelys tu ma beaucoup surprise merci encore pour tous!!! vous envoie milles bisous a tous!! a se soir!!!

    38
    yjb
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:27

    replica Louis Vuitton handbags is attractive in outer appearance and exquisite in inner side. There are flat handles that are adjustable, a removable padded shoulder strap, an address holder which can be stamped with baby or mother’s initials, and a key ring holder. In addition, compared with the traditional diaper bag, LV handbag has more functions, such as a change purse, a board which could print the address of the holders by hot-stamping and the designer addsan extra band on both sides, which could save labor when you carry Louis Vuitton bag on sale

    39
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 17:28

    Coucou mes filles chéries,


    Et bien bien triste dimanche. Vilain temps ce matin, plein de nuages et il commence à faire froid, ce qui ne me donne pas trop le moral. Enfin, je me suis réchauffée en faisant du ménage, mais je n'ai pas fait tout ce que je voulais. Je profite un peu de mon dimanche pour ne pas faire grand chose en fait.


    Je ne sais même pas si je vais rester encore très longtemps sur mon ordi.. J'ai un peu mal à la tête (c'est le champagne d'hier mdr!!!).


    Je vous fais de super gros bisousssssssssssssss. A très vite mes filles chéries.

    40
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:19

    coucou!!! ben vous saver pour mon anni j'ai gagner mon mal de dent!! vais prendre render vous!! non mais je reve un vendeur chez nous j'aime pas trop ca demain je bloque cette perssone car pas de pub ici!! merci encore les filles!! vous afis de gros bsious et vous dt a demain!!

    41
    cmimi (adel)
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:43

    coucou kes filles, ma célene, je me demandais ce que c'était ce message en anglais!! bon bah! je crois que tout le monde à abusé de bonnes choses hier, ma célene, tu as peut être mangé trop de gateaux et toi ma gourmandise, dis moi;tu n'as pas vidé toutes les bouteilles quand même, mais moi aussi j'ai mal à la tête j'ai aussi profité du champagne...résultat je n'ai pas bougé de chez moi,tu sais, le temps c'est de saison,mais je comprends que pour une fille du soleil,tu as du mal et ça te sape le moral..il ne faut pas,il faut positiver et même quand ça ne vas pas,il faut se dire que tout vas très bien et t'en persuader,tu verras,tu iras mieux,bon les filles je vais vous laisser,bon courage pour demain ma gourmandise je vous fais de gros bisous,aujourd'hui mon PC reste allumé, mon mari veut voir les résultats du match de foot de son équipe préféré, mais moi,je vais aller regarder la télé,je ne sais pas ce qu'il y a ,mais je vais zapper un peu...faites de beaux rêves les filles et à demain..bisous

    42
    cmimi (adel)
    Lundi 20 Septembre 2010 à 06:09

    coucou les filles,j'espère que vous avez bien dormi,cematin je ne vais pas être la, ma fille m'amène les petits à 7heures,je les dépose à l'école et je vais aller voir ma soeur pour préparer l'anniversaire de ma maman et comme je me connais je vais rentrer juste pour aller recupérer mes petits enfants à l'école..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure peut être..

    43
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:06

    coucou les filles!!! sa doit etre super de preparer l'anni de sa maman!! moi pour mon anni j'ai ganger un mal de dent et 2 k mdr!!! j'espere que ton rhum va mieux ma adely et que notre isa retrouve lemoral!! moi j'ai eu une grande peur hier sandro a un enorme oeuf sur l frond j'ai jamais vue sa! mais tout va bien heureusement mais a deuxs doigt de l'emmener!! bon je fil doit bientot partir vous fais de gros bisous

    44
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:36

    Juste un petit passage rapide pour vous faire tout plein de gros bisousssssssss. Je pense très fort à vous deux.

    45
    alana Profil de alana
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:15

    coucou,

    oh la la!!! j'ai loupé ça!!!

    joyeux anniversaire en retard douce célène...

    vraiment désolé d'avoir raté cette belle journée!!

    de gros gros bisouxxx pour cette occasion...

    et bisouxxx a toutes les 2 aussi, biensur je ne vous oublie pas lolll... (manquerais plus que ça!!)

    bonne journée

    alana

    46
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:49

    Bonsoir mes filles chéries, Que je me sens bien lorsque je viens ici. C'est mon petit paradis.


    Tu sais ma Célene, ce n'eset pas grave si tu me confonds avec Adelys, au contraire : ça veut dire que toutes les trois nous ne faisons qu'une, super non ??? moi aussi ça m'arrive.


    Ici le soleil est apparu après de gros nuages ce matin. On commence à ne plus savoir comment s'habiller. Ce matin, j'ai enfilé un jean et à midi je crevais de chaleur : j'aurais préféré qu'il fasse chaud hier . Enfin ce n'est pas bien grave. L'automne arrive à grand pas.


    Alors mon Adelys, comment va ton gros rhume ? Pas trop fatiguée de ta journée aujourd'hui ?


    Et toi ma Célene ? alors 2kg à perdre (moi aussi!!! et j'ai tout le temps faim en ce moment), alors on va se mettre au régime toutes les deux ensemble OK???


    Au moment où je vous écris j'ai mon petit Trésor qui me fait tout plein de ronron : c'est bien agréable d'avoir cette petite boule de poils pleine d'amour.


    Je suis super en retard sur les coms. J'ai fait la vraie flemmarde ce week end et maintenant il faut que je réponde à mes amis d'ici et d'ailleurs. Je vais donc vous laisser toutes les deux et vous souhaiter une très bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit et tous pleins de très beaux rêves féériques.


    A demain matin pour notre petit café mon Adelys ! Peut être que notre Célene passera avant d'amener ses petits bouts à l'école. De toute manière je nous prépare le petit déjeuner pour toutes les trois , mais il sera léger (et oui au régime mdr!!!)


    Gros gros bisousssssssssssssssss  A très très ++++ vite

    47
    cmimi (adel)
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:39

    coucou les filles, je passe vous faire des petits bisous du soir..ma célene,comment Sandro c'est arrangé pour se trouver avec une bosse sur le front, moi aussi je me serai inquiété, mon rhume est en train de filer ailleurs,j'ai un poids en moins dans la tête,ma gourmandise, c'est à toi qu'il faut demander si tu n'est pas trop fatigué,l'après midi je me repose, la preuve je ne suis pas passer sur mon eklablog,je vous souhaite une belle journée et faites de jolis rêves les filles, ma gourmandise,prépare moi le petit déjeuner pour demain,je n'aurais pas beaucoup de temps devant moi,comme tu sais me fille m'emmène les petits à 7h..bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :